Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
construction de maison

construction de maison

parcours de construction

Entretiens des maisons bois

Les maisons bois sont comme les voitures. Elle s'entretient tout au long de sa durée de vie. Certaines règles sont essentielle pour maintenir sa performance.

Entretenez régulièrement vos appareils de ventilation et de chauffage, conformément au période prescrites. en outre, changer les filtres des ventilateurs de votre ventilation.

Vérifiez une fois par ans vos gouttières ou chéneaux de manière à désengorger les conduits des mousses autres obstruants. Vous supprimerez ainsi tout risque d'infiltration d'eau dans les parois et préserverez ainsi les risques d'affaiblissement de la performance des maisons bois.

Entretenez régulièrement votre bardage si vous avez choisi un revêtement naturel en bois type clin Martino. Il est en effet nécessaire d'appliquer un gel saturateur tout les 4 à 5 ans pour nourrir le bois et prolonger sa durée de vie. Parmi les gel saturateurs, vous trouverez dans notre boutique des gels incolore qui laisserons évoluer le bois vers une couleur grisée. Vous trouverez également des gels saturateurs teintés couleur bois qui permettront au bardage des maisons bois de conserver une couleur d'origine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article